Bonjour je voudrai avoir des conseille pour changer de niveau plus vite car j'en ai marre. mon perso est niveau 32 bandit sur le monde kihani merci
-Slimbob-
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:42:14
tu peut faire des CPQ mais si tu dit que c long au lvl 32 jai pas hate de te voir a mon lvl (66) Tu peut aussi tentrainer au ennemies tout simplement
offol
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:48:35
ouai mais ses quoi des CPQ et se que je demandais ses ou je peu me battre quelle endroit
julienkp
Niveau 1
14 juin 2008 à 19:19:31
tu peux t'entrainer a Amoria bat toi contre des sakura cellion et tu vas monter vite de lvl et en plus sa donne 200 a 400 mesos
offol
Niveau 4
15 juin 2008 à 18:57:49
dsl de me faire passé pour un noob mais ses ou amoria et commen c'est for des sakura cellion
rickbond006
Niveau 3
19 juin 2008 à 16:26:59
va a henesy et regarde pour u gars il sapelle ... je sais pas trop ses quoi so nom mais en bat ses ecri amoria enbasador et pour les creatur je sais pas je suis lvl 17