Bon, malgré que ce forum est inactif ou presque (hum hum) Je prend quand même le temps de venir faire un peu de pub pour mon nouveau serveur privé ^^ J'essaye principalement de réunir une communauté de joueurs français =)
Alors les français tout comme les belges sont les bienvenus parmi nous malgré le nom du serveur! Par contre vous aurez peut-être des problèmes au niveau des heures d'ouverture vu que nous n'avons pas de serveur dédié! (Peut-être un jour, suivi de donations, mais le plus important pour l'instant est de nous former une petite communauté ^^!)
Voici l'adresse du forum : QuebecMS.ultimaworld.net/index.php
Vous y trouverez l'info nécessaire pour l'installation du serveur privé (une "annonce" a été créer à cet effet!) Je vous invites toute de même à rendre le forum actif, ça ne peut pas faire de mal ^^.