CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une obsession?

pk_style
pk_style
Niveau 6
26 avril 2008 à 03:07:44

ok j'en ai assé,areter avec les hack,si vous n'avez pas la patiente de jouer a maplestory sans hack alors jouer pas,je sais que ses dur pour vous les noob de jouer normalement et que vaux parent vous on rien appris mais le hack ses ILLEGAL(wowowowow je viens de vous apprendre quelque chose)et vous ruiner le fun des autre,pas parce que vous monter de lvl plus rapidement mais parce que vous prenez n'aux map a nous les legit.

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
29 avril 2008 à 00:02:17

T'as completement raison moi aussi chu avec toi :ok:

pk_style
pk_style
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:10:48

up

rct4
rct4
Niveau 8
31 mai 2008 à 03:45:14

Si vous n'avez pas de patience pour MapleStory à cause du 1x EXP allez simplement jouer dans des serveur privés.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12733-1654-1-0-1-0-0.htm

pk_style
pk_style
Niveau 6
01 juin 2008 à 02:15:35

rct4,TOI VIENS PAS DIRE SA ICI,LES SERVEUR PRIVER SES AUSSI ILLÉGAL QUE LES HACK ALORS TU DÉGAGE,SI TA PAS LA PATIENTE A LEVELER A MAPLESTORY ALORS JOUR PAS SES SIMPLE.

rct4
rct4
Niveau 8
08 juin 2008 à 18:29:36

Les serveuyr privé sont légal car on ne modifie aucun file de Maple et aussi le serveur qu'on utilise n'appartient pas à Nexon, donc, le serveur est créer pas d'autre personne que la compagnie.

PS: Lol, aux legits.

scorpion1020
scorpion1020
Niveau 6
11 juin 2008 à 16:18:41

rct4 ton link marche pas....

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:50:04

Les serveurs privés sont légaux.

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
13 juin 2008 à 05:05:40

C'est légal, mais sa prouve que , OUI ta pas de patience mais checker sa,sa sert a quoi de jouer pis de se rendre lvl 100 en 2 jour! Si un gars voudrait me donner on acconte lvl 140 je dirait NON c pas le fun de jouer sur un acconte sur lequel on ne c'est pas forcer pour le crée!

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:04:29

Lol oui c'est sur qu'on s'ennuie rapidement mais c'est surtout pour s'amuser quelques heures avec tous les 4ème job c'est fun pendant une courte période, comme ça on peut avoir toutes les classe et s'amuser avec tous les skills^^

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:58:39

Ouai la ta raison Alucard156 :ok:
Mais moi je parle de ceux qui se pense meilleur qui nous en se faisent un acconte dans ce genre de serveur et qui ris de nous acose qu'on est bas lvl en disant de venir dans leurs serveur acose que sa vat plus vite :honte: :nah: :hum: :-(

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:01:43

En jouant même pas 1 heure par jour en 5 jours jme suis fait un level 174 sur un serveur privé, donc ya aucun mérite c'est juste pour s'amuser comme ça la je fais joujou avec les skills et tout^^
Après n'importe qui sur serveur privé peut être high level facilement, donc si après il la ramène parce qu'il est level 190 ou 200 bah c'est juste un petit frimeur qui si ça se trouve ne sait rien de Maple ( genre noms des monstres, drops des monstres, quests, npc, toutes les town, les map, les astuces pour tuer les boss...etc, pour moi un pro c'est celui qui connait tout ça, ça montre qu'il en a fait des voyages entre les villes et qu'il en passé du temps à jouer pour tout connaître :gni: )

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
16 juin 2008 à 22:50:40

Sa c super bien parler Alucard156 :ok:
C sa que je veut dire aussi mais chu unpeu plus radicale quand J'explique :rire2:
Check moi chu lvl 66 mais comme tu dit je connait TOUT ce qui est completement le contraire d'un hacker ou d'un gars qui ne fait que jouer sur les serveurs priver :nah:

pk_style
pk_style
Niveau 6
02 juillet 2008 à 01:29:43

les seveur priver ne son pas legaux, et nexon vien de poursuivre les createur de O din ms pour 350 000 $ us^.^

pk_style
pk_style
Niveau 6
02 juillet 2008 à 01:33:58

désoler pour le deuxième post mais oui tu modifie les donner du serveur qui est copyright,nexon a tout les droit sur maple story et si vous leur voler leur création et que vous faire votre peur serveur,vous aites dans l' illégalité(oh et ai'je déjà dit de regarder le forum de nexon dans le rules,tout i est inscrit et ses ecrit que les private serveur son ilegaux).anyway,jvous laisse,je suis presque lvl 103 alors jva alors finir se lvl ^^

-speed
-speed
Niveau 7
04 juillet 2008 à 21:13:38

Arretez de crier hack, meme avec les map volées je level plus vite que les hackeur,

Si vous avez un Autoclicker, programme tres inutile pour clicker sur les perso pour entrer dans les party quest, (meme avec ca vous vous faites battre par des legit)

Utilisez le sur le hackeur. si il est out of map, Spamez des whisper. La plupart du temps, cest un bot, qui va crash et ainsi arreter de tout attirer avec vac hack

Nexon, cest pas eux qui ont fait maplestory, c'est Wizet, ils ont fait que acheter Wizet

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
05 juillet 2008 à 00:03:05

Nexon a pas acheter Wizet :p)
Nexon est une branche de la companie Wizet qui donne des fonds a Wizet en echange de modification dans le jeux :sarcastic:

pk_style
pk_style
Niveau 6
20 juillet 2008 à 01:33:19

-speed,juste te dire,les auto clicker aussi son considerrer comme un hack et nexon la dit plusieur foi,tu peu etre bani en utilisans sa :-p

La vidéo du moment