Cleric c'est génial, tout le monde t'en ventera les merites car c'est vrai que c'est bien.
Mais qu'est ce que tu va te faire chier !
J'ai fais de la pq avec mon cleric a ludi, jusqu'au lvl 50, ben je me suis royalement fais chier !
J'ai refais un Ice, c'était deja plus marrant, et en plus t'es pas obligé de jouer en groupe pour faire des trucs bien
Fire c'est sympa aussi, mais j'ai pas
testé_____________________________________________
___
(...\.............. /... )
.\....\........... /..../
..\....\........../. ../
...\.../;¯.|.¯`\.../
.../... |....|....|(¯`\
..|.....|;¯.|;¯.| \. ..\
..\......` ¯..¯ ;...... /
...\_ ............ _. / Oh oh yay !