Salut salut voila sa faisait longtemp que je joue a maple saufe que jai perdu mon mot de passe Au le noob vous vous dite ! mais non car au moin je peut tout recomencer car sa menerver un peu de me promener est de tuer les mob en un seul coup
enfin voila maintenan gros probleme : Magician , Guerier , Archer ou voleur? :D