CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ghost online je vous conseille....

mickmads
mickmads
Niveau 6
08 avril 2008 à 05:36:36

Bonjour à tous je viens de découvrir, ce mmo à la style maple story mais en mieux selon moi....appelé Ghost online! Je cherche des personnes voulant m'accompagné dans ce monde...alors n'hésité pas à vous présenté afin d'avoir le plus grand fun ensemble!!!

Pour finir pour ceux aimant le style maple story, je vous le conseille, Ghost online est très bon! Ne vous fiez pas à la mini entrainement du début....mais elle ne dure que quelque seconde lolll! Sérieux ce jeu est vraiment bon et de toute manière il ne fait pas plus de 200 mo et moin...alors vous n'avez absolument rien à perdre.....Foncez!!!! Et puis même plusieur le qualifie meilleur que maple story.....

Je ne suis pas anti-maple story...non rien de tout sa...mais je voulais vous le faire découvrir....car ce qui est dommage c'est que la communauté n'est en loin aussi grande que celle de maple story..alors par tout les moyens jessaye de l'agrandir un peu!!

http://go.gameflier.com.my/default.htm

Je vous attend avec impatience!!!

Pour tout ceux que sa intéresse et bien faite moi le savoir si dessous et nous parcourerons ce merveilleux monde ensemble!!!!

mickmads
mickmads
Niveau 6
08 avril 2008 à 05:39:37

Ne vous inquétez pas, les 200 mo ne veux absolument rien dire....il est aussi complet et aussi gros que maple story (voir plus)!

quitochi
quitochi
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:00:18

huuh... on est sur un forum maple story la xD...
parler de hack maple story sa peu passer... mais parler dun otre jeux... c un peux hs tu voi... o.o

mickmads
mickmads
Niveau 6
09 avril 2008 à 06:37:25

Non sérieusement ghost online est bien meilleur que maple selon moi, un peu plus rapide, combat plus dynamique, il y a tout ce qu'il y a dans maple mais en mieux je trouve....et le fait de pêché est vraiment bien!! Puis on peut bloqué(paré)(messemble que ds maple lon pouvait pas, jen suis pas sur!)....

Et pour finir, graphiquement, il est identique....il fais tout simplement un peu moin enfantin....Pour résumé il est trop bien ce jeu, un maple en mieux!!! Il faut simplement que la comunauté s'agrandissent!!!

Sérieusement vous ne perdrez rien a l'essayé!!!

mickmads
mickmads
Niveau 6
09 avril 2008 à 06:45:54

dsl pour le double post....

En fait pour les intéressé, il y a un peu plus d'information ici!

http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=42

gamdark
gamdark
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:04:18

j'ai un glove sin dan ce jeu lvl 19!! c'est vrai que c'est pas mal et que c'est trés bien fait mais l'univére maple est mielleure selon moi!!

-Slimbob-
-Slimbob-
Niveau 4
29 avril 2008 à 04:36:53

Hum c'est que c'est totallement hs ton truck c interdit sur ce forum on parle de maple story pas de ghost online!

La vidéo du moment