Bonjour à tous je viens de découvrir, ce mmo à la style maple story mais en mieux selon moi....appelé Ghost online! Je cherche des personnes voulant m'accompagné dans ce monde...alors n'hésité pas à vous présenté afin d'avoir le plus grand fun ensemble!!!
Pour finir pour ceux aimant le style maple story, je vous le conseille, Ghost online est très bon! Ne vous fiez pas à la mini entrainement du début....mais elle ne dure que quelque seconde lolll! Sérieux ce jeu est vraiment bon et de toute manière il ne fait pas plus de 200 mo et moin...alors vous n'avez absolument rien à perdre.....Foncez!!!! Et puis même plusieur le qualifie meilleur que maple story.....
Je ne suis pas anti-maple story...non rien de tout sa...mais je voulais vous le faire découvrir....car ce qui est dommage c'est que la communauté n'est en loin aussi grande que celle de maple story..alors par tout les moyens jessaye de l'agrandir un peu!!
http://go.gameflier.com.my/default.htm
Je vous attend avec impatience!!!
Pour tout ceux que sa intéresse et bien faite moi le savoir si dessous et nous parcourerons ce merveilleux monde ensemble!!!!