mdr t´es un laid toi : desactiver la protection antivirus, lol ok si t´as envie de te choper des virus
dejà c´est pas normalqu´un jeu ne se lance pas sous pretexte d´une securite "non digereable"
dans les options du firewall les entres/sorties sont bien configures et à guidl wars idem et aucun prob
c´est juste leur foutu gameguard qui est de la grosse daube alors stp dit pas n´importe quoi