Hop voila une video trouvé sur le net:
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=49749
Trailer
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=35381
Lol merci, c´est la version DS, reste à espérer qu´elle sera aussi bien que Kms et gms ;- )