Hello tout le monde, je joue à Maple depuis longtemps, ça marchait bien, sans problème.
Mais voilà hier j´ai formaté, j´ai retéléchargé, re installé mais quand je lance l´ecran devient noir (jusque la c´est normal) et apres ça me ramène au bureau avec ce message d´erreur :
http://img256.imageshack.us/img256/420/sanstitrebh3.jpg
Donc voilà si quelqu´un sait comment y rémédier, ou alors juste me dire le probleme vient de quoi ( manque de fichier, bug de mise a jour...etc )
Merci ^^