quand jouvre maple story, un message apparait. ca dit que je ne suis pas conecter a internet mais jai verifier et je le suis. Pourquoi ce message apparait???
PS:je ne peut plu jouer
merci davance
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:18:38
Normal il y avait un serveur check ce matin, là je pense que c´est fini, réssaie, ça devrait marcher.