T´en as une ici! =D
Je joue depuis 1 an et demi... c´est un bon moyen de pratiquer son anglais et puis le temps de téléchargement en vaut la peine!
Au début c´est un peu moins amusant car tu dois te familiariser avec l´univers, ton personnage est plutôt faible..
Mais avec le temps, tu ne décroches plus! Malgré que certaines personnes m´accusent d´avoir deux bandits!