c´est comme maple story en 1000000000000000000000000000000000 fois mieux mais an anglais mais il n´y a rien a comprendre par exemple il te dise a tel endroit pour parlé a tel personne c´est online et il y a du pvp alors venez agrandissez la comunoté fr
Alucard156
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:31:57
1000000000000000000000000000000000 fois mieux je crois pas xD Même le meilleur des jeux du monde pourra pas être 1000000000000000000000000000000000 fois mieux que la pire des merdes. Mais non seulement je pense pas que Ghost Online soit le meilleur, et encore moins maple la pire des merdes Conclusion : exagère un peu moins stp, et donnes quelques précisions suplémentaires sur ce jeu parce que là yaura pas grand monde d´interessé en lisant ça. ;)
wii-master
Niveau 6
24 septembre 2007 à 01:59:08
peut tu me donner le site plz jaimerai sa eiseiller
JOElePINGOUIN
Niveau 1
11 octobre 2007 à 01:09:20
gooooooooooooooooooooooooooogle tu connais?
pk_style
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:32:14
Désoler mais ses ton avis,moi je trouve que ghost ses de la merde,et ses mon avis,si tu aime pas maple et que tu aime ghost,viens pas dire a seu qui aime maple que ghost ses meilleur,on est sur un forum de maple ici