parait kil y a 1 nouvelle mise a jour. Est-ce vrai?
zemiel
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:12:19
oui c´est exact!
wonderlodelic
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:12:40
Oui, avec des problèmes, comme d´hab. La MAJ est déjà installable, mais pas de connection pour l´instant. Ils bossent dessus. Y´a qu´à attendre...
wonderlodelic
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:16:51
La maj se situe au niveau de la recherche et de la localisation des amis. Moins d´options, pour réduire le temps de chargement. IL faudra cocher son choix dans préférences pour être visible ou pas sur la carte, car je crois que l´on sera visible par défaut.
wonderlodelic
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:24:32
Connection prévue pour 23h.
kaelvin
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:35:00
Tu la lu ou cette info que c´etait a 23heures ?
zemiel
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:37:44
http://blog.secondlife.com/
kaelvin
Niveau 7
31 janvier 2007 à 23:03:14
Bon il est 23h02 huere local internet, SL est toujours en maintenance bonne nuit !
wonderlodelic
Niveau 5
31 janvier 2007 à 23:11:03
Remarque, un peu de sommeil en plus ne nous fera pas de mal. C´est une denrée rare ces temps-ci. lol
wonderlodelic
Niveau 5
31 janvier 2007 à 23:20:14
Raaaah ... La maj est terminée mais le chargement ne se fait pas... Trop de monde ?
Oubli
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:33:19
lol j´ai réussi à jouer 2 seconde puis le jeu ma éjecte pour recommencer la maintenance lol
Bon je crois que je vais faire comme ta dis wonderlodelic, un bon gros dodo