Bonjour j´aimerais savoir ce qu´est le but du jeu ?? ?
Merci d´avance
omse3
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:49:23
Le but du jeu consiste à faire tout ce que tu ne peux pas réaliser dans la vrai vie. Dans Second Life tout est possible mais il ne faut pas oublier que ce n´est que du virtuel.
boubou007
Niveau 6
31 janvier 2007 à 20:53:59
ok merci mais tu peux faire quoi ?? ? j´ai vu que tu pouvais voler ?? ? c´est vrai ??
omse3
Niveau 4
31 janvier 2007 à 21:17:54
oui on peut voler, c´est plus rapide que de se déplacer en marchant.