Salut à tous ! Voilà mon problème : Après 19h dans le jeu, je suis déconnecté et ramené à la page d´accueil on c´est marqué en rouge en haut à droite "offline" et je ne peux pas me reconnecter. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de bien vouloir me répondre pour me tenir au courant.