slt sa vais 2semaines que je jou a secondlife et je voudrai bien avoir pleins d amis laisser votre nom dans le jeu et je vous contacterai
mon nom dans le jeu c badboy box je suis tres sympa a chaque amis je lui donnerai d vetemnets gratos
lol des vet gratos^^ moi une moto^^Risiris Coen