ce soir j´ai vu un reportage au 20h de fr2, si qqn trouve un lien genre youtube qu´il le mette
Il disaient que yavait le fn, et que même segolene royale s´était installée une chaine de télé !
C´est trop n´importe quoi ce "jeu"
Haixen
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:11:47
Oui c´est trop bizare,mais sa l´air interessant
Oubli
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:13:57
Voilà le lien pour voir le JT du 20h d´hier, ils en parlent à la 21 ième minutes de la video. http://jt.france2.fr/20h/
odul26
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:04:39
Merci j´avai le lien aussi mais j´ai eu un oubli
wonderlodelic
Niveau 5
31 janvier 2007 à 22:17:51
Un oubli, lol. Merci pour le lien.
[Kanashimi]
Niveau 3
31 janvier 2007 à 22:23:50
excuse de plonber l´anbiance mais j´aurai besoin d´une reponse quelqu´un peut me dire coment suprimer son conpte j´ai chercher partout aidez moi merci .
kaelvin
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:53:45
LE compte de quel serveur ?
[Kanashimi]
Niveau 3
31 janvier 2007 à 22:56:47
je parle du compte du site enfet jai reusi a le suspendre mais pas a le suprimer . quelqu´un aurait pas un lien ?
Avouvyy
Niveau 10
01 février 2007 à 12:44:03
merci oubli pr le lien et merci odul26 pour le jeu de mot
je viens dl le client il parait que c´est gratuit (systeme free to play ?? )
Avouvyy
Niveau 10
01 février 2007 à 12:44:13
je vais dl**
less70
Niveau 7
01 février 2007 à 17:51:26
Vous savez comment s´appelle la ville de Paris dans le jeu. Au 20h il ont monté cette ville avec le Moulin rouge et la tour eiffel en construction
less70
Niveau 7
02 février 2007 à 00:10:28
alors ?? ?????
Avouvyy
Niveau 10
05 février 2007 à 01:34:51
je sais pas j´ai désinstallé tellement c´était pourri