vous pouvez me traduire ce que me demande de fare le site pour s incrire
Voila de quoi t´aider:http://secondworld.wordpress.com/premiers-pas-sur-secondlife/
bonjour j´ai essayer de m´inscrir plein de foi et des que je vais sur le jeu il dise que l´accound existe pas ??sVP vous pouvez m´aidez ?? ?
merci d´avance