Salut,
voila ca peut parraitre bete mais je vien de debuter dans 2nd life et je n´arrive pas a changer mon apparence.je peu me deplacer etc mais je suis invisible!!il y a juste une touffe de cheveux et rien d´autre....j ai essayé plsr fois mais rien n y fait!je ne comprend pas...merci pr votre aide c est urgent