Salut alors voila je cherche un bon boulot du genre Dj ou agent immobilier je suis tres expérimenter donc voila veuiller me contacter sur "Lefty Hawks" merci a vous @+
Swoff
Niveau 6
29 janvier 2007 à 19:48:17
Wouha c´est chouette si on peut bosser.Mais on peut faire quoi d´autre dans ce jeu.On peut faire chomeur ou acteur de film x??