voila mon probleme c´est que j´ai un mac et je l´ai installer dessus mais la souris d´un mac il n´y a pas de click gocge et droit et je c po comment faire pour par exemple dancer comment faire aidez moi svp
PoPolyne
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:00:55
aidez moisvp
Oubli
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:33:55
Je crois qu´il faut appuyer sur Ctrl + sourie, non ? Autrement va en acheter une avec 2 boutons, tu gagne tellement en efficacité. Puis sa coûte vraiment rien maintenant.