Salut à tous, je viens de débuter dans le jeu et je me débrouille pas très bien... Si quelqu´un pourrait me donner quelque conseils pratique se serait gentil
sebtre
Niveau 5
28 janvier 2007 à 11:05:28
ba regarde un pe les autres sujets genre ou gagner de l´agren ou des truc comme sa et va a AREA 51 c ke des francais laba. tu leur demande ce que tu comprend pas