Bonjour, je veux manifester mais j´ai beau chercher mais je ne le trouve pas
Oubli
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:22:17
Si tu te documente un peut mieux tu verra que ceux qui manifestent soit disant contre le front national sont en fait partisant du FN, c´est simplement un moyen de se faire remarquer et de se faire de la publicité...
Mi-Loup2007
Niveau 4
29 janvier 2007 à 11:06:12
va dans rechercher "avenir" tu vas atterir au ps!
Sinon "oubli" est un bouffon menteur!
Les nudistes, floodeurs, racistes,violent, etc, sont bien du PS (parti SS )