Bonjour à tous, je suis nouveau sur SL et j´aurais voulu savoir si il existait de l´alcool sur second life ou si par exemple une marque réelle d´alcool s´était installée.
Je demande ça car dans WoW il existe de l´alcool et l´effet est marrant quand on en boit.
Voila, ca peut etre sympa lorsqu´on est en boite ou en soirée.
Merci pour vos réponses!