Je joue depuis 1 semaine, jusque la j´ai du accumuler 500 lindens avec les camp chair spéciales à 10L (100l/nuit environ).
j ´ai craqué aujourd´hui pour 5$ (1400lindens) ça m´économisera 2 semaines d´electricité de campchair.
Je ne compte pas en racheter et j´ai pu craquer sur une prim coupe + qqs fringues, il me reste 1000 lindens.
Ce qui est sur c´est qu´il faut pas jouer à la fation victim ca peut aller vite quand tu te ballade dans les Malls.
Juste la panoplie pour affirmer ta personnalité SL et te distinguer.
Je suis d´accord faut garder à l´esprit qu´il faut pas craquer pour une maison en centre ville a 500 000 lindens! si on gagne une misere irl (je connais pas du tout les prix les plus fous dans SL mais je doit pas etre loin).
Mais franchement lacher ses 5$ une fois c´est rien et 1400 lindens c´est bcp pour de l´inventaire uniquement je trouve.
les boutiques vendent des items de 100 a 500 en générale pour du super matos (comparé au freebies)
Le plus excessif etant des skins complets imitations de gens celebre super bien fait (genre rapeurs US) dans les 1000-3000 L.
Faites vous plaisir si vous craquez sur des items introuvables en freebies (je pense aux prim coupe ou vetements de marque).
Je croie pouvoir dire qu´il n´y a que pour les achats et locations de terrain (à ne pas confondre avec une maison) qu´on passe un autre cap de jeu et de coût.
Perso je pense que les architectes et artisants de SL doivent kiffer quand ils vendent une maison ou un vetement sorti de leur imagination.
Et ca ca vaut l´investissement derriere.
En tout cas rapport qualité prix pour l´instant:
5E sur SL > 1 an de wow à 30E/mois...