CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payer pour être heureux?

Hendell
Hendell
Niveau 5
24 janvier 2007 à 20:54:43

:hello: Cher amis joueurs de Second Life j´ai besoin de vous: je me suis laissé dire que Second Life était un jeu dans lequel il était plus qu´essentiel de sortir son petit sac à euros. Autrement dit que pour "s´amuser" (avoir une maison, une voiture, etc.) il fallais viser le très très long terme ou dépenser de l´argent.
Pourriez vous m´exposer vos opinions sur ce sujet S.V.P. :-)))
:up: J´en profite pour m´excuser auprès d´Oubli que mon dernier post semble avoir un peu froissé... Voilà bon jeu à tous et @+

Oubli
Oubli
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:47:18

Pour résumer, ta question consiste à connaître l´intérêt du jeu ?

PS: pas de soucis pour l´ancien topique :-)))

Hendell
Hendell
Niveau 5
25 janvier 2007 à 14:48:19

Oui plus ou moins je me demandais si même sans payer, le jeu était intérréssant (maison, voiture, etc.) ou si on tournait toujours en colchard dans les villes...

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:25:08

Je n´y ai pas beaucoup joué encore. Mais si comme tu le dis faut passer des journées et des journées pour pouvoir s´acheter une bricole, c´est vrai que l´intérêt il devient un peu bidon, autant jouer aux sims2 même si c´est pas tout à fait pareil.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:25:52

Mais je trouve kil faut etre débile pour dépenser des sommes dans un jeu comme ca quand même, faut être clair.

Oubli
Oubli
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:10:02

Moi j´ai des maisons des voitures des motos des fringues, tous, gratuit, et je ne dépenserais jamais un centime dans ce jeu sa va de soit.
On est pas des pigeons non plus... :hum:

rbmh60
rbmh60
Niveau 2
25 janvier 2007 à 19:27:15
    • Mais je trouve kil faut etre débile pour dépenser des sommes dans un jeu comme ca quand même, faut être clair.**

grace aux debiles tu as des endroits franco mais bon tu aimes ou tu aimes pas c est ton choix ...mais pas la peine d insulter ceux qui essayent de faire vire la comunauté franco .
(c est pas avec 1 semaine sur sl qu on peut se faire des idées...faut visiter et decouvrir)

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
25 janvier 2007 à 21:40:06

Tu es conscient d´acheter des objets virtuels trop mal fait en plus, et que avec cet argent tu pourrais les acheter dans la vrai vie ? Bon je pense pas que tu ai dépensé 10000 euros non plus, mais même si ce n´est que 100 euros je trouve ca carément énorme.

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
26 janvier 2007 à 23:58:32

Je joue depuis 1 semaine, jusque la j´ai du accumuler 500 lindens avec les camp chair spéciales à 10L (100l/nuit environ).
j ´ai craqué aujourd´hui pour 5$ (1400lindens) ça m´économisera 2 semaines d´electricité de campchair.

Je ne compte pas en racheter et j´ai pu craquer sur une prim coupe + qqs fringues, il me reste 1000 lindens.
Ce qui est sur c´est qu´il faut pas jouer à la fation victim ca peut aller vite quand tu te ballade dans les Malls.
Juste la panoplie pour affirmer ta personnalité SL et te distinguer.

Je suis d´accord faut garder à l´esprit qu´il faut pas craquer pour une maison en centre ville a 500 000 lindens! si on gagne une misere irl (je connais pas du tout les prix les plus fous dans SL mais je doit pas etre loin).

Mais franchement lacher ses 5$ une fois c´est rien et 1400 lindens c´est bcp pour de l´inventaire uniquement je trouve.
les boutiques vendent des items de 100 a 500 en générale pour du super matos (comparé au freebies)
Le plus excessif etant des skins complets imitations de gens celebre super bien fait (genre rapeurs US) dans les 1000-3000 L.

Faites vous plaisir si vous craquez sur des items introuvables en freebies (je pense aux prim coupe ou vetements de marque).
Je croie pouvoir dire qu´il n´y a que pour les achats et locations de terrain (à ne pas confondre avec une maison) qu´on passe un autre cap de jeu et de coût.

Perso je pense que les architectes et artisants de SL doivent kiffer quand ils vendent une maison ou un vetement sorti de leur imagination.
Et ca ca vaut l´investissement derriere.

En tout cas rapport qualité prix pour l´instant:

5E sur SL > 1 an de wow à 30E/mois...

Oubli
Oubli
Niveau 10
27 janvier 2007 à 02:06:01

Eu c´est 12€ pas 30€ par mois Wow lol

Oubli
Oubli
Niveau 10
27 janvier 2007 à 02:19:09

Moi le gros reproche que je fait à ce jeu, et la raison pour la quelle je ne m´y amuse pas du tous, c´est que c´est lent, moche, les textures mettent du temps à s´afficher quand on change de zone.
Et par dessus tous, le moteur physique est lamentable, on à l´impression de conduire des voiture en papier, c´est incontrôlable et les collisions sont laborieuses.
Sans parler des bugs lorsqu´on va trop vite et que la voiture passe sous le sole, et ne parlons même pas des avions, motos, et tous ce qui suit lol :o)) lol m´enfin il y´a d´autre côtés sympathique :)

-WilD-
-WilD-
Niveau 5
27 janvier 2007 à 12:38:22

"12€ pas 30€ par mois"

Merde je me suis fait carotte!!!^^
Bon je payais ts les 3 mois d´ou l´embrouille lol.

cotté optimisation du jeu je suis d´accord y´a du boulot à faire, rien que le control du perso est frustrant.
Les vehicules se deplacent tres mal ok, faut en profiter à l´arret juste pour la frime^^.
Pour les chargements aussi c´est chiant, on peut pas courir voler partout; on va a un endroit et on attd, mais ca reste supportable qd mm.

Mais quand mm j´hallucine tjrs sur les possibilités du jeu et la diversité des batiments.

pour l´instant j´ai tripé sur un cours moyen de script sur area51, les concerts live et qqs delires de proprio sur leur terrain.
Je reste spectateur, cette période passée l´intéret doit se reveler quand on devient acteur.

sebtre
sebtre
Niveau 5
27 janvier 2007 à 12:43:39

y fau trouver des moyen pour ce faire beaucoup d´argen et jouer gratos devien un vrais plesir ;)

Oubli
Oubli
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:08:09

Si non j´aime bien jouer au échec dans ce jeu, même si ils ont quelque peut changé les règles lol (manger le roi c´était du jamais vu encore lol)

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:36:03

Je suis d´accord avec Oubli on se fais chier comme un rat mort dans ce jeu, et il donne mal au coeur avec son énorme manque de fluiditée.

Par contre 60Mo le jeu sur le disque dur chapeau.

La vidéo du moment