Serieux je pense pas, mais tu peu en creer je pense, vu que tout est possible ^^
sebtre
Niveau 5
23 janvier 2007 à 21:40:12
lol c sur^^
sebtre
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:52:46
n´empeche sa serais une bonne idée de faire des truc comme sa!! si tu décide d´en faire je sui avec toit^^ mon pseudo c Risiris Coen j´ai plain de guns gratos si tu ve
rbmh60
Niveau 2
24 janvier 2007 à 19:06:17
et ça servirait a quoi ... je ne vois pas le but ...
sebtre
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:20:08
baaa... le nom de gang est pa terrible mais je dirais plutôt communauté ou team un truc comme sa.une sorte de groupe d´entraide etc...