- sebtre profil
- Posté le 23 janvier 2007 à 19:41:12
- ba pour commencer tu pe travailler pour 2 L$ les 10 min a certains endroits mais c vraimen pour commencer!!
pui tu pouras t´acheter des trucs pui tu cherche des mecs qui recrute.
- #####################"
Arretez de vous faire recruter par n´importe qui (agence imobiliere et compagnie...) Ce sont des ARNAQUES ! VOUS NE GAGNEREZ RIEN !
Dites vous bien que si vous ne savez rien faire dans le jeu (building, scripting, etc...) et que quelqu´un accepte de vous recruter pour vous promenez avec un boule sur la tete, c´est une ARNAQUE !
Pour gagner un peu d´argent, il faut se lancer dans quelque chose de concret:
- Louer un terrain, puis le sous-louer tel quel un peu plus cher
- Louer un terrains, y construire une superbe villa, puis sous-louer l´ensemble.
- Construire des objets (meuble, lunettes, ou tout ce qui vous passe par la tête) et les vendre
- Fabriquer des habits et les vendres...
- Savoir très bien construire ou scripter et proposer(vendre) ses services à d´autres