CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où gagner de l'argent

ulteam
ulteam
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:39:03

tout est dans le titre je suis dans le casino mais toutes les pistes sont prises meerci

sebtre
sebtre
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:41:12

ba pour commencer tu pe travailler pour 2 L$ les 10 min a certains endroits mais c vraimen pour commencer!!
pui tu pouras t´acheter des trucs pui tu cherche des mecs qui recrute.

ulteam
ulteam
Niveau 7
23 janvier 2007 à 19:47:31

oui mais où ?!

sebtre
sebtre
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:58:39

ba partou
tu va sur carte pui tu va la ou y a du monde et normalement c ici

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:29:55
  • sebtre profil
  • Posté le 23 janvier 2007 à 19:41:12
  • ba pour commencer tu pe travailler pour 2 L$ les 10 min a certains endroits mais c vraimen pour commencer!!

pui tu pouras t´acheter des trucs pui tu cherche des mecs qui recrute.

    1. #####################"

Arretez de vous faire recruter par n´importe qui (agence imobiliere et compagnie...) Ce sont des ARNAQUES ! VOUS NE GAGNEREZ RIEN !

Dites vous bien que si vous ne savez rien faire dans le jeu (building, scripting, etc...) et que quelqu´un accepte de vous recruter pour vous promenez avec un boule sur la tete, c´est une ARNAQUE !

Pour gagner un peu d´argent, il faut se lancer dans quelque chose de concret:

- Louer un terrain, puis le sous-louer tel quel un peu plus cher
- Louer un terrains, y construire une superbe villa, puis sous-louer l´ensemble.
- Construire des objets (meuble, lunettes, ou tout ce qui vous passe par la tête) et les vendre
- Fabriquer des habits et les vendres...
- Savoir très bien construire ou scripter et proposer(vendre) ses services à d´autres

sebtre
sebtre
Niveau 5
27 janvier 2007 à 11:31:46

oui mais pour acheter un terrain y fau deja du fric donc un ptit truc:

allez a FREEBIE HEAVEN pui acheter des truc a 1L$ ou gratos pui revendez en faisen une anonce et ensuite des que vous avez assez d´argen pour acheter ou louer un terrain faite le pui montez votre comerce

firzen72
firzen72
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:31:57

vendre du freebie je suis pas su que ce soit bien légal ! Moi perso je me suis reconverti dans la vente de lunettes de soleil a pas cher et de ma fabrication. 10L$ le model et j´en suis actuellement a 9 models en vente. De quoi faire de la concurrence a primoptic pour ceux qui connaissent ^^

sebtre
sebtre
Niveau 5
28 janvier 2007 à 11:03:02

et comment on les fabrique??
yu les achetes ou tu les faits avec un logiciel?

firzen72
firzen72
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:34:08

avec le log de creation integré a SL. Il ressemble pas mal a tous les autres soft de 3D

La vidéo du moment