bonjour j´aimerais savoir si il esxiste des teams ou des trucs comme sa sur second life.
firzen72
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:05:58
ca s´appel des groupes ce ne sont pas reelement des teams mais plutot des communautés de joueurs servant a s´entraider ou a communiquer voir meme bosser
sebtre
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:08:02
aaa sa m´interesse si il y en a en francais!! si qq en conais merci de me repondre
sebtre
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:22:41
bon ba apparament ya personne ki en connais
]v[azamune
Niveau 15
25 janvier 2007 à 07:01:41
la dernière fois j´ai vu passé qq´un appartenant à un groupe nommé "les amis francophones" ou un truc du genre
Mi-Loup2007
Niveau 4
29 janvier 2007 à 11:20:38
oais c´est ça "amis Francophone" ça a rapport avec Le Front national et Athéna Discothèque!