Bonsoir.
Alors voila j´ai trouvé tout a afait par hasard ce jeu, et j´ai donc voulu le tester, mais je ne comprend pas bien comment il marche.
En effet je me trouve dans des cartes où il faut un temp monstre pour afficher les objets de la cartes. Ensuite j´ai compris que le but du jeu était la vie réelle, mais je ne comprend pas vraiment comment sa marche, et ce que l´on peu y faire.
Je voudrais donc sa voir si le lag énorme que j´ai est normal (ce qui m´étonerais ^^), et donc comment en résoudre?
Et aussi j´aimerais savoir si des tutoriaux ou est sites expliques un peu le fonctionnement du jeu?
Merci d´avance.