CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avatar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mdee2
mdee2
Niveau 2
14 avril 2010 à 14:25:54

bonjour,j ai cree un nouveau avatar sur sl.moi je le voie mais toute les autre personne ne me voie pas.pourquoi?je reste nuage pour eux mais pour moi c est ok.si qu elqu un pourais m eclercir sur ce point; merci

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
14 avril 2010 à 18:26:59

Ta connection ?

mdee2
mdee2
Niveau 2
14 avril 2010 à 22:03:15

salut j ai 1 mega.

mdee2
mdee2
Niveau 2
15 avril 2010 à 10:15:00

tjs rien pour mon probleme??? et aussi mon premier avatar,les autre me dise que j ai un short et un tatouage alors que je suis habiller complet.et mon skin est tjs gris.je comprend plus rien...et moi je me vois normal.et ca fais au moins 1 mois que c est comme ca.pouvez vous m aidez;

Chaos-light
Chaos-light
Niveau 6
16 avril 2010 à 13:27:56

Bonjour.

Une connexion wifi provoquer des ralentissements susceptibles de causer ce problème.
De même un cache saturé peut également causer cela donc au cas ou, tente :
Préférence -> réseau -> vider la mémoire cache.
Il se peut aussi que le cache se vide mal, dans ce cas repère l'emplacement ou se situe le cache mémoire en regardant dans le menu préférence -> réseau -> "Emplacement du cache".
Ensuite vas dans le dit emplacement et supprimes tous les fichiers dedans. Puis ouvre une fenêtre de SL et referme la pour que le cache se réinitialise ensuite ré-ouvre la et connectes toi.

Si le problème persiste, il se peut alors que le cache entre en conflit avec un autre cache (surtout valable pour les gens qui utilisent plusieurs clients genre SL/Emerald/Snow par exemple). Tente de te connecter avec un autre client, si l'un des clients n'a pas ce problème alors il faut désinstaller les 2 autres et intégralement supprimer les fichier qui les concernes de l'ordi puis les réinstaller. Logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre.

mdee2
mdee2
Niveau 2
16 avril 2010 à 13:35:27

bonjour,merci pour ta reponse.j ai effectivement esseyer le vidage de memoire cache,mais pas a alller chercher dans les dossier.alors je vais esseyer avec ce que tu ma dit.merci je te tiens au courant.a plus

mdee2
mdee2
Niveau 2
18 avril 2010 à 00:46:56

voila,apres avoir tout esseyer.vidage cache interieur et exterieur;tout desinstaler et reinstaler; rebake texture;emerald viewer;second life;second life viewer2;aparence. j ais meme acheter shape et skin. rien ni fais.1 de mes avatar est gris et ne voie que les chaussure et cheveux le reste est gris.et mon nouveau avatar est rester nuage. en precisent que moi je les voie normal,mais ces les autres qui ne me voie pas bien.est ce que le probleme ne viens pas des autre personne? c est quand meme bizare je comprend rien. vos message son les bien venue

Chaos-light
Chaos-light
Niveau 6
18 avril 2010 à 11:52:44

Bonjour.

Si tous les gens que tu croises voient ton avatar en nuage, alors le probleme vient de toi.
Je pense que le probleme vient de ta connexion. SL est trés sensible à cela donc si le débit n'est pas suffisant, il chargera mal.
J'ai lu trés recemment dans un groupe (Ecole de SL je crois) que quelqu'un a eu un soucie trés similaire au tiens, les gens lui ont conseillé de réinitialiser son avatar jusqu'au stade initial (l'avatar qu'on a en se connéctant au debut) pour ça il faut enlever tous les attachements sur ton av puis faire (sur window) Ctrl+Alt+D -> menu advenced (en haut de la fenetre sl) -> Character -> Character Tests -> Test Male/Female (selon tes préférences). Ensuite de vider le cache puis de deco - reco et voir si ça va mieux. Ensuite suffit de ressaper son avatar. 9a a marché pour la gars qui voyait son av en nuage tous le temps.

Au cas ou, si jamais ça marche toujours pas tu peux tenter d'aller sur la sim "Ecole SL" et de demander la-bas. Ya des gens qui s'y connaissent vraiment trés bien et qui pourront te donner des solutions auxquelles j'ai pas pensé. Autant mettre toutes les chances de son coté. =)

Massty
Massty
Niveau 1
14 novembre 2011 à 18:52:00

Salut
Merci beaucoup Chaos-light, ta méthode est la seul qui marche (après tout ce que j'ai éssayé).
Bon jeux à tous.