CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide S.V.P. :'Sauvez moi la vie'

Hendell
Hendell
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:27:55

Bonjour, je vous préviens tout de suite , je suis une bille en informatique j´aime jouer c´est tout. Je vous demande de l´aide: est ce que ma configue est suffisante pour faire tourner second life convenablement :question: (ne me dîtes pas "topic déjà créer" ou je ne sais quoi du style "rechercher") Répondez y clairement... Merci de votre aide ! Voilà ma configue(je me contente de copier ce que je vois sur mon pc)
-Pentium 4540 je vois aussi (3.20GHz)
-512Mo (DDR)
-ATI Radeon X300 (256 Mo de mémoire vidéo)

S´il vous faut des informations supplémentaires, je vous les donnerai immédiatement ! :merci: encore. Et surtout j´espère vous revoir bientôt sur les serveurs de SL (je sais pas si c´est réciproque mais bon :-))) )

Hendell
Hendell
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:23:47

Et ma connection c´est du 8 Méga ! :-)

lit3l
lit3l
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:40:22

bas essaye mais normalement sa passe et au pire tu baisse la configue du jeu ;)

Hendell
Hendell
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:00:11

:merci:

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:00:34

oui, ça ira

Oubli
Oubli
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:55:36

Hendell
Posté le 21 janvier 2007 à 17:27:55
"...ne me dîtes pas "topic déjà créer" ou je ne sais quoi du style "rechercher") Répondez y clairement..."

Tu te prend pour qui, ont est pas tes chiens, sa à été dis 100 fois sur tous les sites, forums, topiques. Alors démerde toi si c´est pour nous parler comme ça, et c´est déjà bien aimable que l´ont t´es répondu.

hannicanie
hannicanie
Niveau 4
22 janvier 2007 à 07:59:21

salut

Oubli, notre ami n´a pas été impoli quand meme ! as tu oublié ta jeunesse ? allons un peu de tolérence. :-)

Bonne journée.

Oubli
Oubli
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:40:06

Nan mais moi sa m´énerve les gens qui ne font aucun effort.

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:27:13

il a déja fait l´effort d´être polie c´est quand meme bien il va pas te lecher les botte non plus :honte:

Oubli
Oubli
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:32:47

Toi ta pas encore compris, sur un forum quand un sujet qui à été créé plusieurs fois, on fait l´effort de rechercher avant.
Sur tous les forums c´est pareil, la sa va parce qu´il n´y à pas grand monde mais sur un forum très fréquenté si personne ne cherche et crée à chaque fois un nouveau topique pour sa petite question on ne s´y retrouve plus et la moitié se retrouve sans réponse... question de logique :hum:

alex30
alex30
Niveau 7
30 janvier 2007 à 14:01:35

Hendell... ta mémoire DDR n´est pas suffisante !! ! l´idéal pour second life c´est 1,5 giga

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:51:07

je suis d´accord mais il avait déja créée le topic donc c´est trop tard :honte:

La vidéo du moment