Bonjour à vous, je me pose une question : je sais que le jeu est telechargeable gratuitement mais est-ce qu´il est mensuelement payant ? je vous remercie d´avance pour vos réponses
PS : j´ai recherché, mais je n´ai pas trouvé la réponse a ma question
dalibor18ans
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:55:41
ya 200 topic parlan de sa.
enfin bref le jeu et gratuit sinon sans pb
Oubli
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:56:54
Traduction : Jeu entièrement gratuit et le restera.