Bonjour,
je viens de voir ce jeu sur TF1 j´aimerai savoir si il aurrai des gens qui voudrai commencer comme moi dans ce "jeu" de simulation de vie,
si il y´en a je pense qu´on pourrai s´entraider, car j´ai l´impression que ce jeu n´est pas traduit en francais.
Cordialement