bonjour je cherche un job bien payer allor si quelqun ve me recruter sa seras avec plésir!!
et si c en francais sa serais encore mieu!!
anti_le_suisse
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:44:59
Moi aussi.
sebtre
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:47:49
mon pseudo c Risiris Coen
dalibor18ans
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:51:49
en francais sera certainemen dur vu que second life il i a pratiquement que des anglais et tres peu de francais. il te faudra maitriser l´nglais pour aller loin sinon ses pas la peine
toftof23
Niveau 1
22 janvier 2007 à 20:29:31
moi je conné un endroit ou ya ke des francais dans search tu tape athena puis tucherche athena discotheque et la bas ya que des francais je usi assez souven la bas et mon pseudo c Simon Kwak
sebtre
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:00:25
je t´ai chercher plusieure fois mais tu n´étaiss jamais connecter
sebtre
Niveau 5
27 janvier 2007 à 12:36:15
ya pa quelqun ki pe me recruter comme vendeur ou publicitaire un truc dans le genre koi tan ke c en francais. merci de me contacter mon pseudo est Risiris Coen