Second life est t-il tout simplement la simulation de vie absolue ?
Peut on réellement dire que SL est plus qu´un jeu
Moi je dit que oui
!
Parce que l´on arrive a un tel niveau de realisme et de divertissement en masse que, seconde life, peut étre considerez comme un autre monde...
Il a sont propre argent avec un taux de change, des createur, des sosciéter, des riches et des pauvres.
SL imitte a la perfection le vrai monde et depasse le jeu.
Voila pourquoi selon moi SL est surement un peut plus qu´un jeu
Le debat est lancer 