Bonjour
Voila j´ai un petit probléme j´ai bon rentrer mon identifiant mot de passe etc.et le jeu ce charge et m´affiche ce message d´erreur:
Login Failed.
Please make sure you caps lock key is off.and that you have the corretcta ccount name and password"
j´ai bon réessayer de me logger etc..sa m´affiche toujours ce message.
merci d´avance pour votre aide?