Comment coller deux objet l´un à l´autre (un cube à un cube par exemple) je trouve pas l´option
Merci
less70
Niveau 7
20 janvier 2007 à 17:36:47
ALORS ?? ??????????
less70
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:33:53
SVP c´est très important, si on peut pas coller 2 objet, on peut rien fabriquer !! !!!
FACOSTARR
Niveau 4
21 janvier 2007 à 01:39:52
met de la colle t bete toi
Tenibor
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:39:34
pardonne le il à 12 ans, crise de personnalitée ...
je suis dans le même cas que toi alors je relance ce topic, il y à bien quelqu´un qui va répondre ?
]v[azamune
Niveau 15
21 janvier 2007 à 12:48:34
clique sur le premier objet que tu veux "coller", appuis sur SHIFT (et reste appuyé dessus) et clique ton second objet. Enfin, pour les "coller" appuis sur CTRL + L et voilà ça devrait être "collé"
Tenibor
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:58:25
Merci beaucoup : ]v[azamune
tu es génial, j´ai testé et ca marche. enfin je vais pouvoir faire des objets plus évolués !! !
merci encore
firzen72
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:17:09
plus simple (enfin pour ceux ayant les doigts encor engourdis par le froid ) selectionne tes deux objets, clique sur "outil" et clique sur "lier"