j´en ai marre le jeu se déconnecte à achaque fois que je veux y aller, il me met un message d´erreur avec écrit "crash logger" çà veut dire koi ?? ? çà fait 3 jours que çà dure !! ! aidez moi svp merci bye nath
wonderlodelic
Niveau 5
18 janvier 2007 à 17:28:40
Ca veut dire impossible de se connecter. Tu as installé la mise à jour de hier soir ?
lilableue
Niveau 1
19 janvier 2007 à 08:11:18
OUI j´ai fait la mise a jour mais toujours le même problème je desespère!!!