j'arrive plus a me conecter pour tant j'y arrive avec un autre avatar mais j'ai besoin de lautre ça me met please make sure your caps lock hey is off et de vérifé mon mot de pass mais pour tant il est bon et j'arrive pas aussi a me co sur le site
kif2
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:22:11
Si ça te met le message d'erreur,c'est sûrement que tu as fais une faute d'orthographe,soit dans ton nom ou ton prénom,soit dans ton mot de passe,si il est bien écrit,normalement tu peux te connecter