voila je me suis inscrit j'ai telecherge le jeu et quand je met mes identifiant il y a un chargemet ile me demande si jaxepte les conditions d'utiisation je coche je prend continuer le chargement reprend et al un message d'erreur apparait, je n'ai pas le temps de le lire, et il me dise que je dois fermer la page, quelqun peut m'expliquer?