réponses :
1ère question :
Oui il y'a des terrains appartenant à lindenlabs mais c'est pas forcément là qu'il y'a le plus de monde.
2ème question :
Utilise la fonction de recherche du jeu, moi y'a un ptit moment que j'y suis pas retourné donc ça a du changer. Moi j'allais souvent à un endroit appellé Sleek Beach, la musique y était à mon gout et l'ambiance plage me plaisait vraiment bien, par contre faut parler anglais parce que y'a 80% des gens qui parlent anglais là bas.
3ème question :
Pour les boulots, y'a plusieurs trucs :
- les campings chairs => tu reste assis sur un endroit et tu gagne un peu (trois fois rien) d'argent au fur et à mesure du temps (genre qq linden toutes les 10 minutes)
- les boulots plus poussé genre hôte pour une boite (tu doit mettre l'ambiance), danceur (tu doit dancer), etc etc. Pour ce genre de boulots il y'a énormément de possibilités, renseigne toi, vois les gens qui recrutent (souvent il l'annonce à l'entrée de leur batiment ou autre lieu de rassemblement, voir sur les fiches des perso qui possèdent l'endroit).
- Enfin, les boulots un peu plus chaud, genre exhibitionniste et tout le reste (bon là c'est toi qui vois).
Une seule chose est de mise pour les deux dernières catégories, un skin et une shape qui soit correctes (voir attirant, parfois).