Ralala
c'est énervant les nouveaux qui veulent faire fortune a peine arriver ! Bon j'ai que 13 ans .. mais n'arrivant pas a m'inscrire sur TSL je me suis inscrit sur SL. Mais moi j'ai mis 1ans 1/2 pour commencer à gagner un peu d'argent. Il y a plusieurs façon de gagner de l'argent : déjà tu peux utiliser un compte paypal, si tu n'en n'utilise pas, tu peux commencer par "camper" c'est a dire rester sur un objet spécifique pendant un certain temps (par exemple, les camping chair, il y en a ou tu reste dessus 10mn pour gagner 1l$). Enfin voila, après pour vraiment gagner, par exemple faut apprendre a construire des objets et a faire des scripts puis les vendre. Voila et à bientôt ! 