Voilà une solution encore plus simple pour ne pas
être déconnéter.
Quand vous êtes sur Second Life vous avez une fenêtre du jeu qui ressemble à sa
--> http://images.imagehotel.net/?b220bdc474.jpg
Maintenant appuyer simultanément
sur "Ctrl" + "Alt" + "d" pour faire apparaitre deux menu cacher juste à coter du menu "aide"
(voir image)
--> http://images.imagehotel.net/?3176ae3a69.jpg
Ensuite vous cliquez sur le menu "Client" puis vous aller sur "Character" et enfin sur
"Character Tests" et vous décochez l´option
"Go Away/AFK When Idle"
(voir image)
--> http://images.imagehotel.net/?5c2e972e33.jpg
Maintenant que cette option est décocher vous serez plus déconnéter que vous êtes inactif.