Bonjour à toutes et à tous !
Ayant suivi un forum Francais je me suis retrouvé sur Choupette Land et à part danser pour gagner des Linden, je ne sais quoi faire pour gagner de l´argent en bossant pour une agence immobilière. Est ce que quelqu´un saurait où il faut se rendre pour trouver des clients intéressés ?
Peut être qu´il faut faire autre chose ?? ?
Merci pour vos commentaires