salut alor mon probleme est que quand je me conecte je voix mon perso et tout mes des que javence sa ferme le jeux et sa me ramene directement sur mon bureu et quel que foi je narive meme pas a voir le perso sa me ramene directement sur mon burau .
lilableue
Niveau 1
16 janvier 2007 à 14:17:43
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, j´ai excactement le même soucis, est ce que quelqu´un sait ce qui ce passe??? bye lila