alors moi je casse tout j´ai un souci j´arrive pas m´inscrir gratuitement, si vous pouviez m´aidez ce serai gentil
moi aussi c pareille ,g voulu le testé en anglais le jeu mais pas moyen de s´ inscrire corectement