bonjour, parfois j'ai un message qui s'affiche .. est ce que mon pare feu doit maintenir un certain blocage ou non, je sais pas ce que je dois repondre. vous aVez une idée?
]v[azamune
Niveau 15
24 juin 2008 à 21:07:36
bah écoute, si tu veux jouer à second life, il faut pas que ton parefeu le bloque ...