Quel sont les noelistes qui joue a ce "jeu" ???
http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/89/54/58/snapsh10.jpghttp://i49.servimg.com/u/u/f49/11/89/54/58/snapsh11.jpg
Car on pourait bien s'amuser....ensemble...
moi jsuis sur 2nd life
faudrai de la thune
Bein file ton nom je t'enverais les particules et la photo de
Bon j'y suis plus trop en ce moment...
Moi aussi (avec naga aussi )
(nom : joesxx hax )