Bah en même temps tu as un truc sur ton ordinateur avec des lettres dessus, ça s'appelle un clavier (si si!) et quand tu appuis sur les touches, tu formes des mots et en alignant des mots, tu fait des phrases.
Voilà maintenant tu sais comment dialoguer, reste plus qu'a aller dans un endroit avec des french helpers (Gaia, la Coop, etc) et OH miracle, tu pourra avoir des réponses à tes questions (magique hein ?) 