Voila pour faire simple, je suis créatrice de scripts dans SL , je peus également faire des builds si besoin est bien que ma spécialitée reste le scripting, enfin , du moins je fait ce post pour ceux qui recherche des scripts.
Evidemment et avant que la question ne sois posée , je fait payer les créations en fonction des permissions souhaité et de la complexitée du script que vous désirez, il va de soit qu'un script en full perm vaudra plus cher que le même en no mod / no trans par exemple.
Je ne fait pas certains scripts, non pas que je ne sache pas les faires mais par questions d'étique je préfére ne pas les faires, ces scripts sont : les script d'armes du genre orbitages, les script pour déformer les avatars , et les script de follower destinée a de mauvaises fin.
Cette liste n'est pas contractuelle et peus être changée et il va de sois que je me réserve le droit de refusée de créer un script.
Ensuite l'utilisation , nous rejoignons a nouveau le prix, celon si vous souhaitez garder le script que pour votre usage auquel cas je ne m'en servirais pas ou si vous ne le souhaitez pas, a savoir que si vous me laissez m'en servire et que le script peu m'être utile je m'en servirais sinon je le retirerais de mon inventaire.
Celon les scripts les prix peuvent être varié, ils peuvent aller pour un script basic en no mod de 100L$ à , pour un script complexe, par exemple un script pour un arc en full perm , 20000L$ voir plus, je vous ferais une estimation du prix avant de créer les scripts et vous laisserez juger vous même de savoir si je fait le script ou non.
Pour ceux qui sont interessés par cette offre, rédigez sur une note card le script souhaitez ainsi que les permissions,et votre nom d'avatar, si le projet m'interesse je vous recontacterais, je ne répond généralement pas aux IM des personnes non présente dans ma liste d'amis, je recoit deja trop de messages pour m'occuper en plus de gérer les messages de demande de script.